Loading...
play.realitycraft.fr
Click to copy IP
Loading...
discord.realitycraft.fr
Click to join
Avatar
Rejoignez la communauté de RealityCraft
Et vivez de fabuleuses aventures à nos côtés !
Internet Explorer: Internet Explorer is not supported. Please upgrade to a more modern browser.

Trucs à savoir


     Le serveur Vanilla, comme son nom l'indique, est basé sur la version pure de Minecraft. Aucun mod ou plugin altérant l'expérience originale du jeu n'a été ajouté. Néanmoins, certaines choses ont été mis en place pour conserver une expérience de jeu optimale.

Whitelist ?

Le serveur n'est pas whitelist. Tout le monde peut s'y connecter. Mais n'étant pas inconscient, une sécurité a été ajouté. Les nouveaux joueurs peuvent parler et déambuler sur la carte mais ne peuvent pas détruire ni poser de blocs.
Pour cela, envoie ta candidature.

Sécurité des containers

On va faire simple: il n'y en a pas. Notre communauté de joueurs reposent sur la confiance et l'entraide. Dans cette optique, mettre une sécurité sur les coffres, fours, etc est superflue. Faîtes tout de même à cacher vos objets de valeur pour ne pas les exposer publiquement.
Néanmoins, un système de log a été mis en place et enregistre tous les actions des joueurs. En cas de grief important, nous pourrons trouver le responsable et le sanctionner.

Les explosions

Pour éviter tout souci, les explosions des creepers font des dégâts aux joueurs mais pas aux blocs: il ne peut donc pas faire de cratères. Quant aux TNT, ils font des dégâts aux joueurs et aux blocs.
Et pour ceux qui se demandent si le Wither détruit les blocs, dites-vous qu'il vaut mieux éviter de l'invoquer chez vous...

Le bout du monde

La carte est comme notre mémoire RAM: elle n'est pas infinie. Une bordure visible a été placée afin de limiter la carte à 15 000 x 15 000 blocs. Cette longueur est susceptible d'évoluer avec le temps.
La bordure vous bloque sans vous provoquer de dégât donc aucune crainte pour les amateurs de sensation forte en elytras.


90